Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
Les ateliers d'Anima'scrap77
Newsletter
47 abonnés
Archives
20 février 2017

Une page sur fond noir...

Bonsoir à toutes et tous,

Pas de paysages enneigés, pas de photos tordantes de chutes à ski ni de super combi tendance lol mais pour l'atelier de samedi une page sur fond noir avec couleurs chaudes... telles la douceur d'un chocolat chaud après une belle descente...

J'ai utilisé de la super pâte relief (j'ai totalement adoré) avec sa texture crémeuse et son rendu extra au séchage, du spray bronze et de l'embossage à chaud copper métallic... voici la page proposée d'après un sketch de Julie Blanc avec mon tout beau à 6 mois.

IMG_3563

IMG_3558

IMG_3559

IMG_3560

IMG_3561

IMG_3562

IMG_3566

Et comme il me restait du papier, j'en ai fait une 2ème avec une photo de mon Papa et moi quand z'étais petite ;) 

IMG_3643

Place aux photos de l'atelier dans une super ambiance !!! Que du bonheur de partager tous ces moments avec mes adhérentes si géniales !!!! Grosses pensées pour quelques-unes qui étaient absentes : Chantal K, Elise et Christine à qui nous avons pensé bien fort !!

IMG_3632

Travail du fond de page avec pâte relief cuivrée et pochoir

IMG_3633

Embossage à chaud pour Sylvie et Bernadette

IMG_3636

Gigi et Lucile toujours avec le sourire

IMG_3637

Mise en page pour Céline tandis que Chantalou termine ses fonds de page

IMG_3627

J'ai proposé pendant cet atelier une démo de la Fuse

IMG_3629

IMG_3635

Je ne mettrai pas la 2ème photo prise parce qu'Anne-Marie m'en voudrait terrible et pourtant qu'est ce qu'elle est drôle !!!!!

IMG_3631

Nous avons changé de locaux et en attendant que les travaux soient faits, nous avons des lavabos taille mini lol Chantal se met carrément à genoux pour laver les pochoirs rhooooo c'est sportif le scrap hein ????!!!!

Quelques pages terminées ou presque à la fin de l'atelier :

IMG_3639

La page de Sylvie

IMG_3640

La page de Chantal L.

IMG_3641

La page de Marie-Line

IMG_3642

La page de Céline

2 pages de Bernadette de l'atelier de janvier

IMG_3626

IMG_3624

Anne-Marie qui s'essaie au Art Journal avec succès !!! C'est super beau et j'ai hâte de voir la suite... elle est tombée dans la patouille quand elle était petite lol

IMG_3623

Voilà ce sera tout pour ce soir... J'espère que cela vous aura plu. Je profite de cet article pour remercier également toutes les personnes qui laissent de si gentils messages à leur passage sur le blog, c'est toujours un vrai plaisir de les découvrir et encourageant également.

A tout bientôt

Agnès & Co

Publicité
Commentaires
C
Trop trop bien cet atelier. J'ai fait la deuxième page à ma sauce un peu différente. Merci encore pour l'ambiance et notre Agnès nationale.<br /> <br /> Et vivement le prochain cours.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Chantal
Répondre
C
Super tout ça !
Répondre
K
Bravo pour toutes ces pages , elles sont superbes et celle avec le beau Landon, elle est encore plus jolie , les couleurs choisies sont faites pour lui ! <br /> <br /> Sympa le pochoir et cette pâte (je ne connais que la blanche et surtout je ne sais pas faire et je n'ose pas, de peur de faire des bêtises)<br /> <br /> De la bonne humeur dans votre équipe ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à la prof!<br /> <br /> La page modèle est splendide et Ces pâtes m ont l air terribles!bises
Répondre
I
Tes pages sont splendides, et les pages des filles sont Top aussi ! Beau travail !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 18 558
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
  • Vous trouverez sur ce blog les réalisations proposées notamment en ateliers mais aussi quelques réas perso. Du scrap sous toutes les coutures : home déco, pages, carterie, mini... Bonne visite. Agnès & Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité