Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
Les ateliers d'Anima'scrap77
Newsletter
47 abonnés
Archives
13 février 2017

Un album Clean

Bonsoir à toutes et tous,

J'ai pris quelques petites résolutions pour cette année 2017 et notamment terminer mes albums et autres projets en cours ou commencés en crop !!! Pour le moment j'arrive à m'y tenir... après celui débuté en crop de Manuéla Jamet, voici pour ce soir celui de Fati avec une version Clean & Simple chic qui date de mai 2016 !!!! J'aime beaucoup le style de Fati, son côté épuré tout en préservant l'élégance et l'équilibre... cet album accueille les photos de notre Trésor Poilu : Landon qui nous donne tellement de bonheur depuis plus de 19 mois... de la 1ère photo qui nous a fait craquer, de la connaissance de son adorable Eleveuse Emilie, femme douce et passionnée, à son arrivée à la maison fin juillet 2015.

Place aux photos :

IMG_3586

IMG_3587

IMG_3589

IMG_3590

IMG_3591

IMG_3592

IMG_3593

IMG_3594

IMG_3595

IMG_3596

IMG_3597

IMG_3598

IMG_3599

IMG_3600

IMG_3601

IMG_3602

IMG_3603

IMG_3604

IMG_3605

IMG_3606

IMG_3607

IMG_3608

IMG_3609

IMG_3610

IMG_3611

IMG_3612

IMG_3613

IMG_3614

IMG_3615

IMG_3616

IMG_3617

IMG_3618

Vous êtes toujours là ??? Oui c'est un peu long mais il y a en effet beaucoup de pages avec cette forme classeur... du travail de cartonnage pour la structure, des pochettes réalisées avec la Fuse, du tamponnage tout doux et de beaux bouquets de découpes... 

Ce sera tout pour ce soir en espérant que vous aurez pris plaisir à visualiser cet album autant que j'en ai eu à le réaliser ;) 

A tout bientôt

Agnès & Co

 

Publicité
Commentaires
A
Je vous remercie de vos gentils messages et des mots doux pour mon Landon qui du coup joue le Prince lol <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès Dampmart City
Répondre
I
Il est trognon ton Landon !! ET ton album est vraiment sympathique ! du beau travail ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
K
Tu as pris une bonne résolution ... ce que je devrais faire aussi !! <br /> <br /> Ton album est magnifique , c'est un bel écrin pour recevoir les clichés de cette adorable boule de poils. <br /> <br /> Un combo harmonieux , des enveloppes et pochettes sympathiques, des photos superbes... un joli travail ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Oui, ça a été un grand plaisir de travailler sur cet album de Fati ! Un beau coffret pour glisser les photos de ton magnifique minou ;-)
Répondre
B
Très beau, très doux, cet album est un joli écrin pour ce petit Trésor ! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 18 558
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
  • Vous trouverez sur ce blog les réalisations proposées notamment en ateliers mais aussi quelques réas perso. Du scrap sous toutes les coutures : home déco, pages, carterie, mini... Bonne visite. Agnès & Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité