Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
Les ateliers d'Anima'scrap77
Newsletter
47 abonnés
Archives
20 mars 2017

Un Home Déco

Bonsoir à toutes et tous,

Aujourd'hui c'était le 1er jour du printemps !!! Si si même si en région parisienne la grisaille était encore de rigueur... la nature commence tout de même à s'éveiller en souhaitant que nous ayons une jolie saison moins pluvieuse que l'an dernier !!

Ce samedi, c'était atelier petite patouille et couleurs plein les doigts lol Le tablier était de rigueur pour un Home Déco façon faux bois aux couleurs de l'Amour.

Voici le projet que j'ai proposé avec des photos chères à mon coeur de mes parents lorsqu'ils étaient jeunes amoureux et le jour de leur mariage 

.IMG_3788

IMG_3791

IMG_3792

IMG_3794

J'ai utilisé un carton toilé que j'ai recouvert de fines lamelles de cartonnette. J'ai passé l'ensemble au gesso et après séchage j'ai appliqué avec un cut'n dry les couleurs puis j'ai terminé avec qq tamponnages et qq tâches... J'ai craqué sur les superbes dies extra fins de Memory Box, le titre de chez Embelliscrap, des tampons de chez Denim'Tampons et Swirlcards et les papiers de chez PhotoPlay... 

Nous avons passé un après-midi créatif très agréable, dans une nouvelle salle bien plus lumineuse !! Quel bonheur d'avoir autant de lumière pour faire nos ateliers !! Place aux photos :

IMG_3828

IMG_3829

IMG_3830

Ah oui on s'en met plein les doigts !! Chantal K. en fait les frais lol

IMG_3831

Le gesso au bout du pinceau pour blanchir le titre en carton bois

IMG_3832

Anne-Marie et Patou profitent pour papoter en même temps

IMG_3834

Chantal L. attaque son effet faux bois...

IMG_3836

Chantalou et sa page de février (super jolie) et Anne-Marie façon présentatrices TV lol

IMG_3839

Un quatuor de scrapeuses qui déchirent !!!! Chantalou, Isa, Anne-Marie and Me (rhooo les chevilles !!)

IMG_3840

Et oui nos doigts ont changés de couleurs hihi...

Voici pour cet atelier de mars... je n'en reviens pas qu'il ne reste que 3 mois avant la fin de l'année créative chez Anima'Scrap77 !!! Que le temps file vite avec toujours autant de plaisir à créer, penser et imaginer d'autres projets mois après mois... 

Et pour finir une belle nouvelle pour moi... le mois de mai s'annoncera sous le signe du bonheur renouvelé avec l'accueil d'un nouveau petit chou qui viendra rejoindre notre petit Landon... un compagnon de jeux pour mon Loulou et un autre poilu chéri à câliner et aimer. Il vient, bien sûr de l'élevage d'Emilie Renaud (Les Ptis Kachotiers, british Longhairs) comme notre Landon !! Que d'amour pour ses chats, ses chatons et si pro, c'était une évidence pour moi !! Alors voici notre beau Nooky qui a 7 semaines :

17390827_1296526993756746_1036560146950374367_o

17359292_1296527023756743_4021151204932412608_o

17388802_1296526853756760_5535779712005200877_o

Voilà ce sera tout pour ce soir. Je vous retrouve vite avec un album quasi terminé... eh oui j'arrive quand même à me tenir à ma résolution 2017 de terminer mes projets entamés ! 

Belle soirée et à tout bientôt.

Agnès & Co

Publicité
Commentaires
C
Oublié de dire que Nooky est trop mignon. On dirait une peluche. Bises à tout le monde.
Répondre
C
Trop bien cet atelier. Des super conseils, de la technique, une super organisation et une ambiance de folie..... merci encore. Bises. Dès que mes «devoirs» sont finis je poste.
Répondre
P
Super après-midi et encore un beau projet réalisé. J'espère que grand frère Landon ne sera pas trop jaloux de l'arrivée de Nooky.<br /> <br /> Bises à toutes et Michel.
Répondre
K
Super Agnès tous ces projets superbes! Qu'est ce qu'il est beau Nooky!! Une vraie merveille!<br /> <br /> bisous Els
Répondre
I
Il est trop mignon ton petit chaton ! <br /> <br /> Tu as dû passer encore un super moment, ça se voit sur les photos et ton home déco était des plus sympathiques !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 18 558
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
  • Vous trouverez sur ce blog les réalisations proposées notamment en ateliers mais aussi quelques réas perso. Du scrap sous toutes les coutures : home déco, pages, carterie, mini... Bonne visite. Agnès & Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité