Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
Les ateliers d'Anima'scrap77
Newsletter
47 abonnés
Archives
29 juillet 2016

Scrap et farniente...

Bonjour à toutes et tous,

Je suis en retard pour vous proposer l'article sur l'atelier d'été qui a eu lieu samedi 23 juillet... j'ai eu une semaine bien remplie et le départ de mes petites puces qui rentrent à l'école dès septembre... dur dur de les voir partir après plusieurs années de complicité et d'échanges !! 

Lors de cet atelier nous avons eu la visite surprise de Cathy (la soeur de Chantalou) que je n'avais pas vu depuis longtemps !! et l'arrivée de Chantal qui viendra nous rejoindre à la rentrée...

J'ai proposé en plus des autres réas, un mini tout riquiqui dans un médaillon... le mien était sur un thème automnal parce que j'avais des photos de mes puces qui s'y prêtaient et aussi des supers étiquettes offertes par Céline !! 

IMG_1553

IMG_1541

IMG_1544

IMG_1547

IMG_1543

Un peu de pâte relief "wepam" appliquée au pochoir, qq tamponnages de fond, des tâches d'encre en spray, des embellissements bois et étiquettes et hop, le tour est joué... en moins d'une heure !!!

IMG_1568

Cathy venue partager un petit moment scrap avec nous !

IMG_1560

Chantal (qui vient rejoindre l'équipe) et Clémence

20160723_231136 [16727]

La page de Chantal pleine de pep's et adaptée en 30 x 30

IMG_1564

Cécile et Elise, les scropines de choc !!!

IMG_1559

La page d'Elise avec son garçon qui a bien changé maintenant...

IMG_1558

Marie-Line en pleine créa

IMG_1565

Gigi qui réalise sa page "Estival"

IMG_1566

Merciiii à Chantalou pour tous les supers papiers qu'elle a apporté !!!!

IMG_1569

Mounette qui termine sa page "Estival"

IMG_1573

En mode Selfie avec ma Gigi

IMG_1580

Qui a volé a volé l'encre pour le tampon ???

IMG_1574

IMG_1561

Le canvas réalisé par Chantal pour notre Challenge VS2016 avec Sylvie

IMG_1578

La page de Clémence

Voilà pour aujourd'hui... 

Je vais profiter de quelques moments calmes pour continuer de préparer la rentrée d'Anima'Scrap77, faire un peu de scrap perso aussi.

Je vous donne rendez-vous le 20 août pour un prochain atelier d'été.

A bientôt

Agnès & Co

 

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, <br /> <br /> Je suis conseillere de vente chez Cultura de carré sénart et je cherche a contacter des créatrices telles que vous.<br /> <br /> j'aimerai mettre en place regulierement des interventions de créateur au sein du magasin afin de venir partager et échanger nos passions.<br /> <br /> Je serai trés enthousiaste de collaborer avec vous <br /> <br /> j'attend de vos nouvelles !<br /> <br /> Sandrine <br /> <br /> smuller91@yahoo.fr
Répondre
M
tres sympa ce petit mini<br /> <br /> et je vois deux petites tetes connue de mes ateliers bises
Répondre
C
Que de superbes pages et une belle ambiance. ..hâte de vous retrouver le 20/8... bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 18 558
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
  • Vous trouverez sur ce blog les réalisations proposées notamment en ateliers mais aussi quelques réas perso. Du scrap sous toutes les coutures : home déco, pages, carterie, mini... Bonne visite. Agnès & Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité