Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
Les ateliers d'Anima'scrap77
Newsletter
47 abonnés
Archives
1 septembre 2016

Le dernier atelier d'été...

Bonsoir à toutes et tous,

Avec un peu de retard... je vous poste l'article concernant le dernier atelier d'été qui s'est déroulé le samedi 20 août. 

Céline nous a proposé 2 superbes projets d'album 100% Scrap Plaisir, d'autres ont continué leurs projets en cours ou encore crée des pages mosaïque. C'était donc atelier libre pour laisser parler son imagination et sa créativité.

Place aux photos.

IMG_1859

Mounette et Anne-Marie réalisent un Carnet de Bord avec un pliage technique pour la structure sous les explications de Céline

IMG_1849

Patou et Sylvie ont opté pour un mini "Moments de bonheur" avec plein de pochettes et de surprises

IMG_1853

Rhoooo ça bosse dur ici lol

IMG_1850

Cécile réalise de jolies cartes tandis qu'Elise termine un album Vintage

IMG_1852

Nous avons eu la visite de Karine et son amie Isabelle

IMG_1860

Un vrai jeu de patience pour Isabelle qui monte un color blocking

IMG_1861

Karine en plein montage de sa page mosaïque

IMG_1862

Le mini Vintage d'Elise

Maintenant je vous montre les superbes réalisations des filles. Elles assurent et font des petites merveilles !!! Pour commencer 2 pages d'Anne-Marie :

20160713_152327-1 (2)

20160713_173639-1 (2)

2 pages d'Elise :

IMG_1847

IMG_1848

4 pages deSylvie :

IMG_1854

IMG_1857

IMG_1856

IMG_1858

Et pour terminer, une photo de groupe du jour... ça rend heureuse le scrap !!!!

IMG_1863

Les activités de l'association vont reprendre pour l'année 2016/2017 avec au programme le Forum des Associations qui se déroulera le

samedi 03 septembre de 14 h à 17 h 30 au Gymnase Roby à Dampmart

et des ateliers tous les mois à compter du samedi 17 septembre...

Outils indispensables : bonne humeur, folie créative, mains nuancées aux couleurs de l'arc en ciel !!!

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

A bientôt

Agnès & Co 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Ah bah zut alors, j'ai failli louper cet article, chouette photo de groupe à la fin et trop drôle la "tronche de cake" de Patou ! Je n'aurais pas remarqué s'il n'y avait pas eu son commentaire, LOL !<br /> <br /> Bisous et bonne reprise à tous !
Répondre
P
je n'étais pas encore venu sur le site depuis la rentrée. C'était en effet un atelier très sympa. Je te remercie Agnès pour la photo en groupe de 4, tu sais celle où j'ai une tronche de cake. Tu les choisis toujours bien. C'est fait pour ? Bon plaisanterie à part j'ai bien travaillé sur le mini de Céline. Je pourrai lui montrer samedi.<br /> <br /> J'ai hâte de toutes vous revoir. Bises
Répondre
C
Quel beau souvenir de ce bel après midi ! !!! Merci Agnès !!! A très vite
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 18 565
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
  • Vous trouverez sur ce blog les réalisations proposées notamment en ateliers mais aussi quelques réas perso. Du scrap sous toutes les coutures : home déco, pages, carterie, mini... Bonne visite. Agnès & Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité