Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
Les ateliers d'Anima'scrap77
Newsletter
47 abonnés
Archives
10 juillet 2016

Et ça continue même en été...

Bonjour à toutes et tous,

Nous avons de la chance chez Anima'Scrap77... la commune nous prête les locaux durant la période estivale et cela nous permet d'organiser des petits ateliers bien sympas !! Des projets choisis sur les blogs de supers scrapeuses, de la musique, des tampons, des encres et du bonheur à partager...

Au programme du jour, des scraplitfs de Sandra Charbonnel et de Steff que j'ai adoré ! Voici les originaux :

Magie de l'enfance Steff

La page de Steff

2015

La page de Sandra Charbonnel (page de droite avec les bocaux)

Et voici mes interprétations :

IMG_1233

IMG_1234

IMG_1235

J'en ai fait une autre en gardant la même technique de mosaïque mais que sur un côté de la page.

IMG_1228

IMG_1230

IMG_1237

IMG_1238

Et une version estivale 

IMG_1262

IMG_1263

Les scropines se sont bien éclatées avec l'utilisation du positionneur de tampon, la technique du "cache", les petits bouts de tampons que l'on prélève pour mettre en 3d ici et là... J'étais ravie d'accueillir Sylvie qui viendra nous rejoindre à la rentrée.

IMG_1444

On peut lire sur le visage de Sylvie une sorte de souffrance non ???!!!

IMG_1448

Cécile commence son fond de page

IMG_1445

Après moult tamponnages, il faut tout découper hihi

IMG_1450

Bernadette est venue avec sa petite fille... qui a déjà beaucoup d'idées !!

IMG_1447

IMG_1446

IMG_1451

Maryse et Michel

IMG_1453

Isabelle met en place sa mosaïque

IMG_1454

Mounette et Anne-Marie travaillent dans la bonne humeur

IMG_1455

Bernadette... même "punition" que Chantalou lol

IMG_1458

La page d'Isa prend forme

IMG_1464

Chantalou, Sylvie et Marie-Line

Juillet les filles suite 2 033 [549737]

La page de Sylvie terminée dès son retour à la maison ?? Etonnant (bah non nous ne sommes pas du tout accrocs !! lol)

IMG_1460

Un mini pour mon bébé poilu, Landon, offert par Maryse et Michel

IMG_1461

IMG_1462

IMG_1463

Merciiiii il est tout mimi mon bébé dans ce mini

IMG_1443

La page de Patou (atelier mai 2016)

IMG_1452

La page de Maryse (atelier mai 2016)

IMG_1441

La page d'Anne-Marie avec métal embossé (expo pour le forum)

IMG_1437

Et pour finir le canvas de Sylvie (un défi lancé lors de VS2016 avec Chantal et moi... oupsss le mien n'est pas encore relevé !!)

Voilà pour aujourd'hui... de jolies réas que j'ai hâte de voir terminées... de bons moments de partage autour de notre passion, de la bonne humeur et du soleil !!!!! Yesss elle est pas belle la vie ???!!! Une pensée à toutes mes acolytes qui n'ont pas eu être présentes.

Bon dimanche à tout le monde,  profitez bien du soleil !

A tout bientôt pour d'autres aventures...

Agnès & Co

 

 

Publicité
Commentaires
C
superbes toutes ces pages mosaïque et les pages bocaux j'aime, ce sont tous des tampons ?<br /> <br /> biz
Répondre
C
Super sympa, hâte de vous rejoindre!!! Bisous
Répondre
S
Quel beau résumé d un super après midi passé ensemble. Je suis ravie d' avoir rencontré et fait connaissance des scrapeuses de ton association. Quelle ambiance. Ça me plait bien. J'ai mis l'eau à la bouche de Chantal. Bises
Répondre
P
Zut, il faut même travailler pendant les vacances. C'est le bagne cette assos. Bon je plaisante. Encore passé un bon moment et bien ris. Ravis d'avoir une nouvelle copine scrapeuse. Je n'ai encore rien finis mais cela va venir. Bises à toutes et Michel.
Répondre
I
Merci Agnès d'organiser ces ateliers d'été. Tu fourmilles toujours d'idées, c'est chouette de nous concocter des petits projets. A très bientôt et bonnes vacances ! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 18 544
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
  • Vous trouverez sur ce blog les réalisations proposées notamment en ateliers mais aussi quelques réas perso. Du scrap sous toutes les coutures : home déco, pages, carterie, mini... Bonne visite. Agnès & Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité