Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
Les ateliers d'Anima'scrap77
Newsletter
47 abonnés
Archives
19 octobre 2017

Un bel anniversaire !!! Attention article long... mais dynamisant lol

Bonsoir à toutes et tous,

Je retrouve un peu de temps après ce début d'année bien chargée et enfinnnnnn je fais cet article sur la Crop anniversaire d'Anima'Scrap77 qui a eu lieu le samedi 07 octobre...

Rhooolala quelle journée magnifique pour notre Crop !!! Nous avons reçu sous le soleil la talentueuse et adorable Kali avec son album plein de fraîcheur "Petit Coin de Paradis". Pour l'occasion elle avait également déménagée sa boutique avec son mari et son fiston (une crème d'amour ce petit !).

IMG_4836

The Best Kali !!!

029_RDSC04829

Franck termine d'arranger la boutique

129_RDSC04885

Adorable Noé

 Avec ma Team Adorée (j'aime bien appeler ma fine équipe comme ça lol) nous avons concocté un décor automnal avec des suprises et une fabrique à souvenirs !! Elles ont assurées en réalisant tout un mur garni de cartons toilés scrappés sur le thème de l'automne, des décors de dingue, des plats à tomber, des desserts de folieeeeee, des serres-tête z'animaux de la forêt...!!

Entre scrap, séances photos, tombola pour gagner des petites surprises offertes par Kali, Swirlcards et l'assos nous avons passé une très belle journée pour fêter les 5 ans d'existence de l'association... que du bonheur depuis le 1er jour d'atelier en 2012 où j'accueillais 11 adhérentes et aujourd'hui où 21 scrappeuses participent à nos après-midi créatives... que l'aventure continue encore et encore !!! J'ai plein d'idées dans la tête et suis, je crois bien, hyper-active alors !!!!!!

001_RDSC04824

Bienvenue chez Anima'Scrap77

005_RDSC04837

006_JDSC06644

IMG_4868

Une petite cagette garnie pour chaque participante

IMG_4812

Cascade de bons chocolats miam miammmmmm 

027_RDSC04827

Le coin des Artistes !!

063_JDSC06595

064_JDSC06596

La main innocente du petit loulou

066_JDSC06598

087_RDSC04842

20171007_134600

Mes 2 indispensables Mounette et Gigi que je kiffffffe d'amourrrrr terrible !!!!! Oupsss je m'égare et laisse mes émotions me guider lol mais c'est pas possible de faire autrement 

094_RDSC04849

Les adorables coupines Sylvie, Martine et Chantal 

147_JDSC06623

048_JDSC06576

Les supers copines Anna, Elise, Patou et Chantal K. que je kiffffffe d'amour graveeeeee aussiiiiii rhoooo mais c'est dingue ça !!! En fait je suis si bien entourée que je ne peux qu'aimer ces supers nanas qui n'hésitent pas à m'apporter tout leur aide lorsque j'en ai besoin et qui sont toujours là dans les coups de mou et les moments de doute...

159_JDSC06635

20171007_101311

Mes Supers Coupines Valérie et MC... que j'adore d'amourrrrrr fortttttt et que je remercie chaleureusement d'avoir été là !!!!! parce que c'était un moment important... si si c'est important les z'aniversaires !!!

IMG_4867

Bon ben ça n'a pas fait que scrapper c'te p'tite équipe mdr !!

IMG_4828

Anne-Marie et Céline que j'adoreeee graveeee d'amourrrrrr aussiiiii bahhhh si j'suis plutôt du genre Bisounours moi et j'aime les gens surtout des nanas comme ça si énergiques et généreuses !!!!

IMG_4840

IMG_4864

Chantalou qui est toujours là pour nous apporter son aide si précieuse et que je kiffffe d'amourrrr... ahhhh mince je l'ai déjà dit...

IMG_4866*

Je crois que Kali manquera d'arguments pour expliquer à son fiston que son travail est parfois fatiguant lol parce que pour lui c'était comme une récré !!!

20171007_124031[12623]

Avec Els, Anne-Marie et Nadia rhoooooo les filles !!!

20171007_124613

Avec Chantal, Danielle et Sylvie

20171007_154449

Ma Renarde en Chef mdr

172_RDSC04905

177_RDSC04910

Et le final !!!!

Vous êtes toujours là ??? Oui je sais... j'ai du mal à faire court quand je ne veux oublier personne et quand il y a de si bons moments à partager avec vous... Et puis là j'attaque les remerciements alors youhouuu !!! 

Encore mes chaleureux remerciements à toute mon adorable équipe Chantal K, Gigi, Mounette, Anne-Marie, Céline, Patou, Chantalou pour leur aide indispensable, leur générosité et sans qui rien ne serait possible... Valérie, MC, Chantal L, Sylvie et Sabrina pour leurs gentilles attentions et leurs mots si touchants...

Un très grand merci à Claude notre extraordinaire photographe qui nous a permis d'immortaliser par de beaux clichés cette journée !!

Et pour finir je tenais à remercier la Municipalité de Dampmart qui a tout mis en oeuvre pour que nous ayons une superbe salle pour organiser notre manifestation (malgré les difficultés des travaux dans l'enceinte de cet ensemble de bâtiments) et mon super Boulanger/Pâtissier Jean-François pour le magnifique gâteau d'anniversaire qui a ravi nos papilles connaisseuses de gourmandes !!!!

20171007_101612

 Et un énorme Merciiiii à Kali d'avoir répondu présente avec tant de gentillesse, de disponibilité et de simplicité... 

Et bien voilà pour cette crop qui s'est déroulée dans la bonne humeur, l'échange, quelquefois l'émotion et surtout surtout de la frénésie de tamponnage, découpe et embossage en tout genre mdr

A tout bientôt et merci de m'avoir lu jusqu'au bout...

Agnès & Co

Publicité
Commentaires
M
Oh!!!!la la ; j'arrive dans votre asso; vu le reportage et les photos cela doit être génial de scrapper dans votre ambiance et votre bonne entente, c'est génial; je ne sais ou se situe Dampmart!...... mais quelle ambiance, bravo aux scrappeuses de l'équipe. J'espère à très bientôt pour un autre reportage. Mimi
Répondre
V
Encore mille mercis Agnès pour cette crop super bien organisée, super bien decorée, où on a été chouchoutées... jusqu aux lasagnes extra et un super gateau d anniv. À faire oublier tous les régimes !!! <br /> <br /> Merci encore pour ton discours très touchant qui m a fait echapper qq larmes !<br /> <br /> <br /> <br /> Franchement si tu veux bien je reviens pour les six ans ;-)) et on recommence !!! Bisousss bisousss
Répondre
I
Au moins, avec un tel reportage, on ne pense pas une seule seconde que vous vous êtes ennuyé !!<br /> <br /> Un sacré bon moment apparemment ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
I
Oh là là quelle bel anniversaire !! Tout a été si minutieusement préparé et avec Amour ! Merci pour ce magnifique reportage, je ne l'ai pas trouvé plus long que d'habitude ;) Bisous
Répondre
C
et bien quel reportage et de bons moments visiblement :;)<br /> <br /> c'est cool ces crops. Biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 18 558
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
  • Vous trouverez sur ce blog les réalisations proposées notamment en ateliers mais aussi quelques réas perso. Du scrap sous toutes les coutures : home déco, pages, carterie, mini... Bonne visite. Agnès & Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité