Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
Les ateliers d'Anima'scrap77
Newsletter
47 abonnés
Archives
1 octobre 2017

Une page pour recommencer en douceur...

Bonsoir à toutes et tous,

Ca y est le premier atelier de la saison 2017/2018 est arrivé !!!! Ce samedi je proposais aux adhérentes de réaliser une page dans un combo de beige/crème tout en douceur en reprenant des techniques déjà bien connues : embossage à chaud, à froid, tamponnage avec positionneur de tampons... mais avec un nouveau produit jamais utilisé en atelier chez Anima'Scrap77... du Flexplak couleur kraft (une page de cuir reconstitué souple mais suffisamment ferme pour avoir une bonne tenue).

C'était un réel plaisir de retrouver toutes mes scropines et de passer ce moment créatif ensemble. J'ai eu le bonheur d'accueillir 4 nouvelles adhérentes... bienvenue à Martine, Mehzabeen, Edwige et Danièle !!!!

Je vous dévoile le projet :

20170919_110123

J'aime cette photo du mariage de ma coupine adorée...

20170919_110237

20170919_110305

IMG_4775

Le joli trio des supers copines Chantal L., Sylvie et Martine 

IMG_4777

Mehzabeen

IMG_4778

Edwige

IMG_4779

Danièle

IMG_4780

Cécile et Elise en duo pour embossage à chaud sur le Flexplak

IMG_4782

IMG_4785

Les pages se montent... c'est super !!!

IMG_4783

Gigi et Chantal K. 

IMG_4786

Anne-Marie très concentrée...

IMG_4787

Mehzabeen finalise sa page avec des tâches à la Distress Stain

IMG_4795

Ma Gigi !!!

IMG_4798

Céline et sa page terminée avec une belle photo de son mariage

20171001_175204

Une au format A4 réalisée avec les restes de ces papiers... Bravo Céline !!! 

Merciiiii à toutes mes adorables adhérentes pour leur confiance. C'était un bel atelier pour notre rentrée après plus de 3 mois de pause...

Cette semaine va être chargée en rencontres, échanges et scrap !!!! Mercredi j'organise avec ma team un atelier pour les séniors à l'occasion de la Semaine Bleue et samedi nous fêterons les 5 ans d'Anima'Scrap77 avec la talentueuse et adorable Kali !!! accompagnée de sa boutique Les Kits de Kali... Du scrap, des surprises et de la gourmandise... quel programme !!!! 

Je vous souhaite une bonne soirée et une belle semaine.

A très vite avec des photos et des articles pour vous raconter tout ça !

Agnès & Co

Publicité
Commentaires
D
BS merci à toutes pour cet accueil chaleureux<br /> <br /> j ai aime ce bel après midi et ai appris beaucoup de choses grâce a votre gentillesse<br /> <br /> merci à toutes et à toi Agnes de ta patience<br /> <br /> biz à bientôt<br /> <br /> danielle
Répondre
E
Super projet que nous avons pu faire en sympathique compagnie. Merci pour votre accueil dans ce groupe chaleureux.<br /> <br /> Au plaisir de revenir bientôt et d'avoir en effet le reportage dans des délais records ;-)
Répondre
S
Quel plaisir de se retrouver et re commencer du scrap. bienvenue aux petites nouvelles et bravo Agnès pour ton reportage que j ai toujours plaisir a trouver aussi rapidement. <br /> <br /> A très bientôt
Répondre
I
C'est une très belle page que tu nous a proposée Agnès, j'adore les tons ! Ravie d'avoir retrouvé les copines de scrap et bienvenue aux nouvelles venues ! Bises
Répondre
M
Un premier cours très sympa et un accueil chaleureux .Merci à toutes<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 18 544
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
  • Vous trouverez sur ce blog les réalisations proposées notamment en ateliers mais aussi quelques réas perso. Du scrap sous toutes les coutures : home déco, pages, carterie, mini... Bonne visite. Agnès & Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité