Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
Les ateliers d'Anima'scrap77
Newsletter
47 abonnés
Archives
22 septembre 2016

Version Automne...

Bonsoir à toutes et tous,

Je vous remercie de vos visites de plus en plus nombreuses et de vos commentaires que j'ai plaisir à découvrir. Bienvenue également aux nouvelles abonnées... 

Je vous propose ce soir de découvrir la version automnale de l'album proposé en atelier samedi dernier avec toujours la même structure de CathyScrap85... 

IMG_2078

IMG_2064

IMG_2065

IMG_2067

IMG_2066

IMG_2073

IMG_2068

IMG_2071

IMG_2070

IMG_2072

IMG_2074

IMG_2075

IMG_2076

Cet album est empli des photos d'une jolie promenade d'automne de l'année passée avec mes puces qui avaient fait des bouquets incroyables de feuilles !!

Et pour finir une photo de mon tout beau qui profite du soleil du jour sur sa fenêtre...

IMG_2080

Voilà pour ce soir. A bientôt...

Agnès & Co

Publicité
Commentaires
A
Super Agnès!!! tu fais des merveilles... A l'inverse de certaines je préfère celui d'Automne peut-être parce que c'est ma saisons préférée? Tu me prêtera ton renard il est super mimi....<br /> <br /> hihihi du coup cela me donne envie de le décliner pour toutes les saisons... Moi boulimique de scrap ? non!!!!?<br /> <br /> Bizzzz AMB
Répondre
C
waouhhh il est superbe avec ce petit renard et les cachettes, j'aime beaucoup biz.
Répondre
C
Cette version est également très jolie, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Une petite préférence pour la version réalisée en atelier car j'avais les photos pile poil assorties...<br /> <br /> Merci encore Agnès de toutes tes créations qui nous inspirent!!!
Répondre
K
Waouhhh que c'est beau ! <br /> <br /> Un magnifique mini (pas si mini) aux couleurs automnales et de jolies tampons florilèges ! <br /> <br /> Il y a de la vie dans cet album, tes clichés sont superbes.<br /> <br /> En revanche, tu devrais enlever les fleurs fanées de tes géraniums lol ;)<br /> <br /> Bises à toi et caresse a Landon !!!
Répondre
B
Une très jolie version aussi, j'adore le renard ! mais j'aime vraiment bien la fraîcheur de la version été. Pas encore plongé dans l'ambiance automnale !!! Et puis Landon est bien installé sous les géraniums ! Bisous et à samedi.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 18 565
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
  • Vous trouverez sur ce blog les réalisations proposées notamment en ateliers mais aussi quelques réas perso. Du scrap sous toutes les coutures : home déco, pages, carterie, mini... Bonne visite. Agnès & Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité