Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
Les ateliers d'Anima'scrap77
Newsletter
47 abonnés
Archives
7 octobre 2016

Un super week-end !!

Bonjour à toutes et tous,

Samedi 1er et dimanche 2 octobre, j'ai eu le plaisir de faire la connaissance en "vrai" de Christelle Henrickx alias Scrapistelle sur le web, muse chez Florilèges Design et talentueuse scrapeuse !! Nous avons été accueillies dans un cadre "familial" par Jamila pour nous adonner à notre passion dans une ambiance chaleureuse et conviviale. C'était génial de partager ces moments avec mes coupines adorées !!!

Au programme, tamponnages, découpes dies, perfos, embossage et hoppppp 2 superbes albums raffinés et que j'ai hâte de terminer... vous ne pourrez en voir que quelques bouts car ils sont encore proposés en atelier par Christelle.

2016Scrapistelle

2016Scrapistelle1

2016Scrapistelle2

 

Un week-end comme je les aime avec du scrap, de la bonne humeur, du partage et Christelle si adorable !!!

A bientôt

Agnès & Co

Publicité
Commentaires
I
Je suis contente pour toi de ces rencontres réelles ! C'est super !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
K
Christelle est une fille géniale , très douce et toujours avec le sourire ! <br /> <br /> Et en plus , elle travaille avec mes petits tampons favoris !!<br /> <br /> Vous avez dû passer un super week end en sa compagnie; <br /> <br /> Bisessssssss
Répondre
C
Cela avait l'air très sympa...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 18 552
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
  • Vous trouverez sur ce blog les réalisations proposées notamment en ateliers mais aussi quelques réas perso. Du scrap sous toutes les coutures : home déco, pages, carterie, mini... Bonne visite. Agnès & Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité