Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
Les ateliers d'Anima'scrap77
Newsletter
47 abonnés
Archives
23 février 2016

Une info...

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui une info à partager.

Mon amie et scrappeuse Marie-Christine connue sous le nom de Mc77, organise une crop avec 2 animatrices de talent Fati et Tacha... je vous laisse visualiser l'affiche et n'hésitez pas à vous inscrire si le coeur vous en dit !

109199189

Voici 2 exemples réalisés à la Gelliplate et encres Distress... j'adore le rendu en douceur. Il faut que pour les prochains essais je songe à mettre un peu de relief avec de la pâte, du gesso... mais bon je vais y aller doucement lol

WP_20160214_005

IMG_2278

Je vous souhaite une bonne soirée... 

A bientôt

Agnès & Co

Publicité
Commentaires
K
De la jolie patouille par ici , j'aime beaucoup la première ( qui est postée a l'envers d'ailleurs !! ;) ) <br /> <br /> La Gelliplate , je ne connaissais pas ... je suis donc allée voir une vidéo pour les explications.<br /> <br /> Cet ustensile est il utile ? on ne peut pas faire ça autrement ?<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 18 558
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
  • Vous trouverez sur ce blog les réalisations proposées notamment en ateliers mais aussi quelques réas perso. Du scrap sous toutes les coutures : home déco, pages, carterie, mini... Bonne visite. Agnès & Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité