Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
Les ateliers d'Anima'scrap77
Newsletter
47 abonnés
Archives
18 janvier 2016

December Daily...

Bonsoir à toutes et tous,

Samedi après midi, c'était le 1er atelier de l'année 2016 !!! Nous avons terminé le journal de décembre "December Daily" que nous avions débuté le mois précédent... un super moment, plein de pep's et de rires !!! Ca doit être la poudre à embosser qui monte à la tête à un moment, car là je crois que nous avons atteint un certain sommet lol

Je vous propose de découvrir la 2ème partie de l'album :

IMG_1684

IMG_1685

IMG_1686

IMG_1687

IMG_1688

IMG_1689

IMG_1690

IMG_1691

IMG_1692

IMG_1694

J'espère qu'il vous plaît... personellement j'ai pris beaucoup de plaisir à le concevoir et cela faisait bien longtemps que cette idée me trottait dans la tête, je suis ravie d'avoir enfin pu réaliser cet écrin pour y concentrer mes souvenirs et moments agréables de Noël 2014.

Place aux photos de l'atelier :

IMG_1967

Elise qui, moqueuse d'elle même me montre son embossage bien "large" comparé à celui plus en finesse de Cécile. Rhoooo ça commence bien...

IMG_1973

Lucile tente la pâte relief avec les pochoirs... non non elle n'est pas du tout stressée, elle est appliquée lol

IMG_1975

Cécile toujours de bonne humeur !

IMG_1977

Gigi embosse en duo... 

IMG_1979

Anne-Marie très concentrée pour ne pas râter son tamponnage

IMG_1981

Ah mais tout va bien ici... l'ambiance est au top !! Avec une grosse crise de fou rire débutée par Christiane qui me prend pour une sadique croyant que je voulais qu'elle mette de la pâte relief uniquement sur un mot du pochoir Mdr !!!! Bah ouiiii moi ce que j'veux, c'est que vous partiez des ateliers en pleurssssss hihihi mais non, l'idée c'est de prendre du plaisir, laisses-toi aller Cricri et mets de la pâte sur tout le pochoir !!!!

IMG_1983

Et Patou qui s'étale comme à la maison... quand je vous dis qu'on se sent à l'aise ici !!! hihihi

Maintenant des pages du mois de novembre de Bernadette sur le thème des Etoiles :

IMG_1984

IMG_1985

IMG_1986

Et 1 carte pop-up super chouette de Cécile (idée piochée sur Pinterest) :

IMG_1988

IMG_1989

Un après midi super agréable avec une ambiance chaleureuse où les rires ont rythmés l'élaboration de l'album ! Je tiens encore une fois à remercier toute mon équipe qui donne sans compter et les membres de mon association qui se montrent toujours enjoués, dynamiques et de bons services. Je vous embrasse...

A bientôt

Agnès & Co

Publicité
Commentaires
C
Ce soir je finis le december Daily et probablement les pages de novembre :) <br /> <br /> Merci pour ces ateliers plein de bonne humeur et fous rires!
Répondre
M
Waouh super december daily super ambiance<br /> <br /> Vive le scrap
Répondre
B
Comme d'hab, un super atelier, un super reportage. Je suis à fond pour le terminer, j'adore ce projet, il est magnifique ! Agnès, mille mercis pour tout ! Bisous
Répondre
C
Je regrette de ne pas avoir été présente ce samedi après midi mais j'ai terminé l'album.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo les filles et je n'ai pas vu Michel et Maryse ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbe reportage comme toujours!! Merci Agnès!!<br /> <br /> J'ai fini mon album Daily Décember, sauf deux photos...<br /> <br /> Merci encore Agnès<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 18 565
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
  • Vous trouverez sur ce blog les réalisations proposées notamment en ateliers mais aussi quelques réas perso. Du scrap sous toutes les coutures : home déco, pages, carterie, mini... Bonne visite. Agnès & Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité