Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
Les ateliers d'Anima'scrap77
Newsletter
47 abonnés
Archives
25 décembre 2015

Joyeux Noël

Bonjour à toutes et tous,

Je viens avec mon équipe de "Choc" (Mounette et Gigi) vous souhaitez de Merveilleuses Fêtes de Noël pleines de partage, de joie, d'amour et bien sûr de créativité !

Nous vous embrassons bien fort... et au plaisir de vous retrouver très vite pour de belles aventures scrappesques !

ob_8efd7a_10317563-986302651430842-6862402025833

Joie Bonheur Amitié Amour Créativité 

Publicité
Commentaires
A
Merci les filles ! Je vous souhaites de joyeuses fêtes aussi.<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles aventures scrapèstes...<br /> <br /> Biz AMB
Répondre
B
Merci à vous trois et excellentes fêtes de fin d'année à vous aussi. A très vite en 2016 pour de nouveaux bons moments partagés autour du scrap ! bisous
Répondre
C
Joyeux noël à vous 3 et mille gros bisous<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Céline
Répondre
E
Merci à toi et ton équipe de choc !<br /> <br /> Bon Noël à vous trois.<br /> <br /> Bon Noël à tous.<br /> <br /> Pour la créativité je te fais confiance !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 18 558
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
  • Vous trouverez sur ce blog les réalisations proposées notamment en ateliers mais aussi quelques réas perso. Du scrap sous toutes les coutures : home déco, pages, carterie, mini... Bonne visite. Agnès & Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité