Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
Les ateliers d'Anima'scrap77
Newsletter
47 abonnés
Archives
26 novembre 2015

Téléthon 2015

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui je viens partager une information.

Une amie, Eveline, organise tous les ans un marché de Noël au profit du Téléthon et cette année il se déroulera 

le samedi 05 et dimanche 06 décembre 2015 à la salle Moisy

(ancien Centre de Loisirs à côté de l'ancienne école maternelle)

de 10 h 00 à 18 h 00 (rue Gambetta à Dampmart 77400)

Vous y trouverez un accueil chaleureux et une avalanche de réalisation DIY en carterie, décorations en bois, patchwork, couture, scrap déco, pochettes pour préparer vos petits cadeaux de fin d'année.

Nous serons ravies de vous acceuillir.

marche-noel-au-profit-du-telethon-Dampmart_l_9259916

marche-noel-au-profit-du-telethon-Dampmart_l_9259431

marche-noel-au-profit-du-telethon-Dampmart_l_9259528

marche-noel-au-profit-du-telethon-Dampmart_l_9259625

IMG_1343

IMG_1345

IMG_1346

IMG_1347

Je vous remercie de bien vouloir faire parvenir l'information à votre entourage afin de ne pas oublier de se faire plaisir tout en faisant un geste pour nos amis qui sont malades... comme mon Amie Alexandra à laquelle je pense très souvent !! Tendres pensées...

22478_292610744597_6563624_n

Bonne fin de journée...

Agnès & Co

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Super c'est juste a côté de chez moi ! J'ai hâte d'y être pour faire des emplettes et j'ai déjà repéré des choses :) bisous
Répondre
B
Merci Agnès de ce message que je vais relayer autour de moi. Dommage, je ne serai pas du tout disponible à ces dates.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Merci Agnès pour ce beau message.<br /> <br /> Je vais faire une petite piqûre de rappel sur FB.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Si je ne suis pas trop occupée ( les fêtes de noël approchent), je viendrai vous rendre visite.<br /> <br /> Je transmets l'information dans mon entourage ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je partage Agnès et dommage que je sois si loin je serais venue vous rencontrer.<br /> <br /> Il est superbe votre stand, j'espère que vous vendrez bien.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 18 565
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
  • Vous trouverez sur ce blog les réalisations proposées notamment en ateliers mais aussi quelques réas perso. Du scrap sous toutes les coutures : home déco, pages, carterie, mini... Bonne visite. Agnès & Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité