Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
Les ateliers d'Anima'scrap77
Newsletter
47 abonnés
Archives
7 septembre 2015

C'est la rentrée...

Bonsoir à toutes et tous,

Eh voilà ça y est, les vacances sont terminées et la rentrée a déjà sonné sa cloche !!!!  C'est parti sur la ligne grande vitesse avec le forum des associations ce samedi 05 septembre sur la commune de Dampmart... un après-midi super sympa qui permet de faire connaître l'association et de recueillir les dernières inscriptions. Je suis heureuse car c'est carton plein cette année avec 18 inscriptions !!!!! 

 

IMG_0306

Marie-Line et Patou

IMG_0308

Merci à Marie-Line et Mounette pour leur aide... une pensée pour notre Gigi 

IMG_0309

IMG_0310

Je vous propose maintenant de visualiser l'album Tag qu'a réalisé Anne-Marie et son fils Gabby durant les ateliers d'été :

IMG_0293

IMG_0294

IMG_0295

IMG_0296

IMG_0297

IMG_0298

IMG_0299

IMG_0300

IMG_0301

IMG_0302

IMG_0303

IMG_0304

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, c'est toujours encourageant.

Merci pour vos nombreuses visites lors du forum... J'ai hâte d'être au 1er atelier pour lequel je vous proposerai un home déco 3d avec nos souvenirs de vacances... une inspiration de Nathmaël.

Voilà pour aujourd'hui... A tout bientôt !!! Merci de votre visite...

Agnès & Co

 

Publicité
Commentaires
K
Merci pour ton passage et ton gentil commentaire sur mon blog... <br /> <br /> En visitant ton blog, je m'aperçois que j'habite tout près de ton association. <br /> <br /> De jolies pages et un bel album tag où je reconnais quelques tampons de ma marque favorite.<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> PS : Je m'inscris aussi a la newsletter ;)
Répondre
C
Bravo et merci pour ce reportage. <br /> <br /> A samedi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Bonne rentrée scrap !<br /> <br /> Toujours sympa ce forum. C'est un bon moment pour la discution et de nouvelles rencontres.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bien sympa ce petit reportage!!!<br /> <br /> Hâte d'être au 19/9...!!!<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Céline
Répondre
B
Coucou et merci pour ce petit reportage sympa qui donne envie de se retrouver très bientôt ! Génial pour les inscriptions mais ça ne m'étonne pas ! Super le petit album tag, j'ai hâte d'avoir le temps d'en faire un aussi ! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 18 565
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
  • Vous trouverez sur ce blog les réalisations proposées notamment en ateliers mais aussi quelques réas perso. Du scrap sous toutes les coutures : home déco, pages, carterie, mini... Bonne visite. Agnès & Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité