Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
Les ateliers d'Anima'scrap77
Newsletter
47 abonnés
Archives
16 juin 2015

C'est déjà la fin...

Suite et fin Mini Naissance

Eh oui c'est déjà la fin de l'année pour l'association Anima'scrap77... comme cela passe vite... du coup c'était l'occasion samedi 13 juin de faire un petit repas sympa avec les filles et Michel pour finir sur une note encore plus agréable !!! Tout était là pour régaler nos papilles et estomacs gourmands... merci à toutes et tous pour toutes vos préparations culinaires appétissantes !!!

Quelque photos du buffet avant que les gourmandes et le gourmand ne se jettent dessus lol

DSC00136

Grand choix de salade

DSC00138

Du liquide pour faire glisser tout ça...

DSC00139

Quant au sucré... il en manque tout était sur la droite... hummm ça sent le complot ça

IMG_9399

Christiane et Elise 

IMG_9402

 Chantalou, Isa et Christine

IMG_9403

Top départ !!!!

IMG_9405

Merci Marie-Line pour cette gentille attention

IMG_9406

Là c'est sérieux, ouverture de la bouteille de Champagne pour fêter cette super année de scrap !!

IMG_9409

Chantalou nous montre ses magnifiques réas en couture et tricot.

IMG_9410

Elle est vraiment douée notre Chantalou !!!

IMG_9414

Top ce tapis d'éveil !!! 

IMG_9415

2 réas de Maryse pour des idées kdo

IMG_9416

IMG_9429

Une belle page patouille d'Anne-Marie

IMG_9430

Accro, c'est le cas d'le dire !!!

 

Maintenant place aux photos du dernier atelier de la saison 2014/2015 :

IMG_9417

Mounette et Gigi commence leurs tamponnages

IMG_9418

Elise, Chantal, Christiane et Cécile en plein boulot lol

IMG_9419

Bernadette et Jocelyne les inséparables

IMG_9421

Anne-Marie et Marie-Line concentrées... y a intérêt, sérieux là !!!

IMG_9423

Nos 2 Amoureux Maryse et Michel, duo de travail complémentaire

IMG_9424

Isabelle attaque l'habillage de la couverture...

IMG_9420

Et pendant ce temps-là Chantalou tricote ses petits chaussons...

IMG_9425

Patou a trouvé la technique pour le rembordage de la couverture lol

IMG_9426

Chantal a presque terminé, il ne restera plus qu'à monter l'album

IMG_9428

Elise et Christiane en pleine analyse d'un tampon encreur hihihi

IMG_9434

Anne-Marie s'éclate à percer les trous pour la fixation des pages !! Drôle de joujou lol

IMG_9435

Ca vaut bien un Selfie les filles hein ???

Voici maintenant et pour finir ce long reportage... (z'êtes toujours là ???) le mini Naissance version fille avec des photos de ma petite Maman et moi à la maternité... (bien changée la crevette... il y quelques années...) et une photo de mes parents que j'aime particulièrement tellement je les trouve beaux tous les 2 !!! 

IMG_9246

La couverture

IMG_9247

La couverture arrière

IMG_9249 

La tranche décorée

IMG_9457

La 1ère de couverture

IMG_9458

Page 1 avec la photo de mes parents 

IMG_9459

Page 2

IMG_9460

Page 2 avec rabat ouvert 

IMG_9462

Page 3

IMG_9463

Page 4

IMG_9464

Page 5

IMG_9465

Page 5 rabat ouvert

IMG_9466

Page 6

IMG_9222

La dernière de couverture avec une pochette pour ranger une carte

IMG_9223 

La petite carte...

 

Eh voilà !!!! Un article bien fourni... en même temps impossible pour moi de faire moins lol ça correspond bien à mon côté bavarde !! 

Je remercie encore tout mon petit groupe de scrap qui me donne tout le pep's et l'envie de continuer l'aventure... créer, façonner, composer, transmettre, que du bonheur à partager !!!

Quelques dates pour des ateliers d'été sont prévues, vous aurez donc encore quelques news durant l'été. 

Une pensée amicale à Céline qui n'a pas pu être parmi nous mais pour qui nous avons levé notre verre glupppps !! Je lui souhaite une bonne installation.

Je remercie Chantalou pour sa visite, qui nous fait toujours plaisir, et surtout je suis super contente qu'elle revienne parmi nous à la rentrée !!

Bonne journée à toutes et tous,

A bientôt.

Agnès & Co

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Agnes pour cette superbe année de scrap. Merci pour ta generosité et surtout de la transmission de ton savoir.<br /> <br /> Je me sens progresser de mois en mois grace a toi.<br /> <br /> Merci de ta gentillesse. Merci a toute l'équipe de scrappeuses toujours prêtes a scrapounner dans la bonne humeur.<br /> <br /> Allez on remets ça....! <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
C
Merci pour ce gentil reportage plein de photos et de bonne humeur. Isabelle a raison : quel dynamisme.<br /> <br /> Bravo pour ce que tu fais.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Merci à toi Agnès pour cette belle année de scrap ! Tu sais nous transmettre tes techniques, toujours avec bonne humeur et vitalité, quel dynamisme. Les photos de toi bébé avec Mounette sont très touchantes. A bientôt ! Bisous
Répondre
C
wahou il y avait une super ambiance comme toujours!! J'ai hâte de vous retrouver!! Merci pour vos petits messages d'encouragement et coucou !! A très bientôt Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 18 558
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
  • Vous trouverez sur ce blog les réalisations proposées notamment en ateliers mais aussi quelques réas perso. Du scrap sous toutes les coutures : home déco, pages, carterie, mini... Bonne visite. Agnès & Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité