Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
Les ateliers d'Anima'scrap77
Newsletter
47 abonnés
Archives
20 avril 2015

Simple et épuré...

Bonjour à toutes et tous,

L'atelier de samedi était consacré à la conception de pages Clean & Simple. En A4 ou en 30,5, les filles et Michel ont fait preuve de créativité. Quelques exemples relevés sur Pinterest m'ont servi de support et je les ai adaptés avec mes propres papiers afin de vider un peu ma corbeille de chutes... mais c'est pas encore gagné !!

Voici les exemples :

IMG_8657

Quand je suis à Disney... j'oublie mon âge !! Ca se voit pas du tout...

IMG_8713

Un beau portrait d'Héloïse en 2010... le temps file.

IMG_8717

Une page "color blocking" me rappelant un super week end Parisien avec Gigi 

IMG_8751

Cliché de Majorque (bon je n'ai pas pu m'empêcher de faire des tâches)

IMG_8886

Et pour finir ma préférée (et vous verrez qu'il n'y a pas eu que moi...) avec une photo d'Héloïse à l'âge de 10 mois.

Place maintenant aux photos de l'atelier qui s'est déroulé dans la détente et la bonne humeur et durant lequel nous avons accueilli une future adhérente afin de prendre connaissance du déroulement de nos après midi créatifs.

IMG_8896

Et c'est parti pour 4 h de détente et de création

IMG_8897

Cécile pofine...

IMG_8912

Dur dur de faire un petit noeud avec un ruban de moins de 15 cm... Gigi, Anne-Marie et Chantal relèvent le défi... (euh en fait non, j'étais dans les parages et devinez qui ka fait le petit noeud ??? lol)

IMG_8913

Eh ben c'est du joli de tâcher ses pages blanches comme ça Gigi !!! (un petit virus que je lui ai transmis...)

IMG_8916

La page de Bernadette prend forme

IMG_8917

Un color blocking londonien pour Patou

IMG_8918

Céline continue sa mise en page

IMG_8919

Anne-Marie pofine...

IMG_8920

Et voilà le résultat, ne reste plus qu'à mettre la photo

IMG_8921

Laisse tomber Gigi, tu as tâché maintenant tu peux toujours gratté, ça ne partira pas lol

IMG_8923

Voilà la 1ère page pour Cécile 

IMG_8925

Jocelyne prépare ses carrés pour réaliser son color blocking

IMG_8926

La page de Maryse avec tous les éléments réunis prêts à être collés

IMG_8927

Michel a presque terminé sa page

IMG_8928

Pas si facile le Clean & Simple pour Marie-Line qui se pose pour une réflexion créative

IMG_8930

Céline a terminé sa page avec son petit Homme et Super Winnie

IMG_8945

La 2ème page de Céline 

IMG_8934

La page de Gigi

IMG_8938

La 2ème page de Patou

IMG_8941

La page de Chantal

IMG_8943

La 2ème page d'Anne-Marie

SAM_0001

La page de Bernadette 

SAM_0004

La 2ème page de Bernadette

SAM_0005

Et la 3ème page de Bernadette qui a adoré ce style et qui ne s'arrête plus !!!

Oups, z'êtes toujours là... oui j'ai oublié de vous dire de prendre le ti café pour tenir le coup lol

Et parce que ce blog est aussi un lieu de partage, je vous poste l'album réalisé par Céline. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez :

IMG_8900

IMG_8901

IMG_8902

IMG_8903

IMG_8904

IMG_8905

IMG_8906

IMG_8907

IMG_8908

IMG_8909

IMG_8910

IMG_8911

 

Voilà, ce sera tout pour ce soir... En même temps je me dis qu'heureusement que je ne poste pas toutes les semaines... vu la longueur des articles Mdr !!

Je vous dis à très vite... après les vacances !!!! Une petite virée sur l'Ile de Malte avec ma Super Gigi pendant une semaine donnera certainement naissance à de beaux clichés mis en page dans un mini... Merci encore à mes adhérentes et à Michel toujours si adorables et disponibles !

Agnès & Co

 

 

Publicité
Commentaires
E
Encore une fois bravo à tous. Bonnes vacances Agnès et profites bien de ce moment de détente avec Gigi. Bisous
Répondre
C
Merci Agnès pour ce super reportage et ces belles pages!!! Je vais continuer entre deux cartons...lol... Bonnes vacances<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> PS Merci pour vos commentaires sur mon mini !!
Répondre
B
Merci pour cet atelier super et ce beau reportage ! Bravo à Céline pour ce joli mini, de belles couleurs, une mise en page originale. Bises et à bientôt, bonnes vacances !
Répondre
M
Les pages prennent formes petit à petit... nous aimons bien et n'arrêtons pas. Malheureusement, le jardin nous a pris du temps ce week end...<br /> <br /> Nous vous souhaitons de bonnes vacances avec du soleil bizzz
Répondre
B
que de jolies réalisations, j'aime beaucoup ta dernière page , et bravo pour le mini, gros biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 18 558
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
  • Vous trouverez sur ce blog les réalisations proposées notamment en ateliers mais aussi quelques réas perso. Du scrap sous toutes les coutures : home déco, pages, carterie, mini... Bonne visite. Agnès & Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité