Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
Les ateliers d'Anima'scrap77
Newsletter
47 abonnés
Archives
12 mars 2015

Un petit challenge...

Bonjour à tous,

Je suis un peu en retard pour vous présenter le challenge du mois... de février !! La cérémonie des Césars m'a donné l'idée de faire une page en m'inspirant d'une affiche de film... Voilà l'affiche choisie et mon interprétation :

6e20d3e05a9fbf0c4c2a969965168979

IMG_8570

IMG_8573

IMG_8574

Une réa encore "tâchée" (c'est décidemment mon truc du moment lol) avec des tampons Universcrap, Kaiser Craft et Florilèges Design, die pellicule Tim Holtz et titre Florilèges Design, encres Palette et Florilèges Design, encres en spray Scrap Plaisir qui donnent un super rendu !!! Suis fan vous aurez compris... lol

 

J'espère que cela vous inspirera pour faire une petite page comme ça juste pour le plaisir !

Je vous mets 2 affiches de film que j'ai relevées sur Pinterest et attend avec impatience vos inspirations...

85d5f5f7b40ca8f6b33ef946c46bfa96

0dc4156a04b70ca18cf61749e9f06d8e

Bonne après-midi avec ce beau soleil printannier.

Agnès & Co

Publicité
Commentaires
C
wahou ta page est superbe!!! Je réserve le challenge quand j'aurais un peu plus de temps...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tres chouette ta page pour ce challenge inspiration !bises du jura
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 18 558
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
  • Vous trouverez sur ce blog les réalisations proposées notamment en ateliers mais aussi quelques réas perso. Du scrap sous toutes les coutures : home déco, pages, carterie, mini... Bonne visite. Agnès & Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité