Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
Les ateliers d'Anima'scrap77
Newsletter
47 abonnés
Archives
26 septembre 2014

Une petite nouvelle sympa...

Bonsoir à toutes et tous,

Cela faisait un petit moment que Céline voulait se lancer dans une activité annexe, plus particulièrement en devenant démonstratrice pour présenter des produits de scrap (ah bon...!!!!). Et bien voilà, ça y est, Céline est démonstratrice des produits et matériel "Scrap Plaisir". Une marque française qui commence à monter monter et qui s'enrichie régulièrement de nouveautés et de produits "stars" indispensables pour nous les scrappeuses et scrappeurs !!

IMG_5116

 

Voilà, je souhaite à Céline une bonne aventure vers ce nouveau projet professionnel. Nous reparlerons de tout cela lors de notre prochain atelier le 11 octobre.

IMG_7078

Le page de Mounette du précédent atelier terminée

Voilà pour ce soir,

Bonne soirée à toutes et tous,

Agnès & Co

 

Publicité
Commentaires
I
En effet, c'est une excellente nouvelle ! Je souhaite beaucoup de succès à Céline !
Répondre
C
Bonne chance à Céline. Je ne pourrai pas venir vous voir car je suis encore en balade avec mon homme. Je l'accompagne sur le circuit de Nogaro et une autre raison, je vais faire réparer ma machine à coudre là où je l'ai acheté (dans la Vienne à Rouillé).<br /> <br /> Bisous à vous toutes.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 18 558
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
  • Vous trouverez sur ce blog les réalisations proposées notamment en ateliers mais aussi quelques réas perso. Du scrap sous toutes les coutures : home déco, pages, carterie, mini... Bonne visite. Agnès & Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité