Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
Les ateliers d'Anima'scrap77
Newsletter
47 abonnés
Archives
5 juin 2019

Crop annuelle d'Anima'Scrap77

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis très heureuse de vous annoncer la venue de Karine Mourlan "Scrapotin" pour la Crop annuelle de l'association les 23 et 24 novembre 2019 !!! Vous pouvez dès à présent vous inscrire pour une journée (samedi ou dimanche) ou pour le week-end. 

Je n'ai pas de visuels à vous proposer puisque Karine travaillera sur les projets durant l'été... toutefois, si vous désirez en savoir plus sur son travail, vous pouvez faire un tour sur son blog. Vous pouvez lui faire confiance pour vous concocter de beaux albums avec des structures originales et des tamponnages finement utilisés...

20190605_194415

 

Si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas à me contacter par mail @ : animascrap77_assos@orange.fr ou par téléphone au 07.86.00.58.57 (répondeur en journée).

Possibilité de payer en 2 à 4 fois...

A tout bientôt

Agnès & Co

 

Publicité
Commentaires
P
Ho qu'elle jolie affiche qui me transporte déjà dans ma période préférée de l'hiver et de l'Avent.<br /> <br /> J'ai hâte que tu me dise ce que tu veux que l'on te concocte comme page ou affiche pour la crop en déco.<br /> <br /> Je me mettrai immédiatement au travail.
Répondre
I
Cette page est superbe ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Oh quelle jolie affiche !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 18 554
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
  • Vous trouverez sur ce blog les réalisations proposées notamment en ateliers mais aussi quelques réas perso. Du scrap sous toutes les coutures : home déco, pages, carterie, mini... Bonne visite. Agnès & Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité