Bonjour à toutes et tous,

Je suis en retard pour vous présenter l'album que nous avons débuté la semaine dernière... un mini cocon tout en douceur avec une couverture toute douillette... un brin shabby dans les papiers mais avec une mise en page plutôt moderne. Quelques techniques d'embossage à chaud, création d'une shaker box, mini à soufflet et de fonds de page... tout ceci dans la bonne humeur grâce aux sourires de mes adhérentes.

Cela fait des années que je ne suis pas partie à la montagne... je n'avais donc pas de photos adéquates. Du coup, j'ai été visualiser sur Pinterest (mon meilleur allié lol) et plus qu'un album Hiver j'ai voulu à travers les photos choisies lui donner une ambiance... mon Hiver parfait, cocon, gourmand, farniente, un peu à la mode Hygge du moment !!

Voici les photos du projet :

20180120_204942

Couverture 

20180120_205004

20180109_145729

20180107_123304

Page 1

20180107_123243

Page 2        photo : Floriane Lemarié

20180107_123218

Rabat page 3

20180107_123158

Page 3

20180107_123137

20180107_123113

20180107_123057

Page 4      photo : article Designmag.fr

20180107_123026

Page 5 avec une shaker box et mini à soufflet

20180107_122955

Photo : article Pièce à Vivre

20180107_122851

Photo : Article Arch ZineFR

20180107_122822

Photo : posywillow.tumblr.com et keltainentalorannalla.blogspot.fr

20180107_122759

20180107_122720

Page 6      photo : www.bartcuppens.be

20180107_122659

 Page 7      photo : Michael Louis

20180107_122356

20180107_122404

20180107_122637

Rabat page 8

20180107_122557

Page 8 

20180107_135112

Page 9      photo : Blog 4seasonworld.blogspot.com

20180107_135052

Page 10      photo : m.fickr.com

Cet album pourtant à l'ambiance si calme et douce n'aura pas été de tout repos lol 

Une fermeture modifiée parce que celle choisie à la base ne convenait pas... des breloques manquantes parce que ne passant pas dans la chaînette, commande faite pour les anneaux qui arriveront pour le prochain atelier euhhhh j'espère !!! Une technique de fond de page modifiée puisque le rendu avec le papier et les encres ça faisait... bah pas terrible du tout !!!! Et pour finir mon index droit se souvient du merveilleux coup de cutter à cartonnage lors de la découpe des cartons de couvertures !!! Ahhhhh si ce fut un vrai marathon cet album en fait... pas si reposant que ça la mode Hygge mdr !!

Oh ce n'est qu'anecdotique et ça fait rire après... quand tout se passe bien en atelier, que mes adhérentes sont contentes de réaliser le projet et qu'au final je suis satisfaite du résultat !!

Bien sûr nous avons démarré le mois de janvier en fêtant Noël et avec un goûter spécial Galette des Rois hummmm... eh oui toujours aussi gourmandes par ici lol 

20180113_145614_001

Réalisation de la couverture

20180113_155426

20180113_155440

20180113_161722

20180113_153925

Céline adoreeeeee la douceur de la couverture !!!!

20180113_154004

20180113_155440

Resized_20180113_141927

20180113_172926

20180113_172956

20180113_173002

Danielle regarde attentivement ce que fait Céline... parce que c'est ça aussi le monde associatif... l'échange et l'entraide ! 

20180113_173024

Jocelyne et Marie-Line en pleine réa !

20180113_191644

Même pour le nettoyage du matériel ça rigole !!! Y a pas à dire... nous sommes pipelettes par ici hihi

20180113_162316

Danielle, Céline et Anne-Marie découvrent l'album...

20180113_161801

Un petit kdo pour chacune avec embellissements, breloques et lots de chez Embelliscrap !!! Merci Natahalie <3 

20180113_191546

Hummm festival de galettes : frangipane, poires/chocolat, pommes !!! Youhou c'est un vrai régal !!!!

20180113_164251

La Reine du Jour... Mounette !!

20180113_173151

Patou et Chantal avec son envolée de bisous... c'est cro gentil ça !!!

20180113_164301_001

Elle n'en laissera pas une miette hihi

20180113_173131

Selfie avec Elise

Eh bien la fin de cet article s'annonce... encore un après-midi très agréable à scrapper en bonne compagnie !!! Merciiii à toutes !!!

Et pour terminer je vous mets quelques clichés de mes 2 poilus Landon et Nooky toujours aussi adorables !! J'les aime d'amour mes 2 Amours !!!

20180103_145728[1]

20180107_130045[1]

20171106_105536

20171114_111556

Bonne fin de dimanche et à tout bientôt

Agnès & Co