Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
Les ateliers d'Anima'scrap77
Newsletter
47 abonnés
Archives
19 juin 2017

Déjà la fin de l'année...

Bonsoir à toutes et tous,

Samedi 17 juin sonnait le dernier atelier pour la session 2016/2017 !! Comme cela passe vite... une année pleine de créativité, de partage, de fous rire, de techniques, de bonne humeur, des doigts plein de peinture ou d'encre, des vêtements arc en ciel, des lunettes mouchetées et des chaussures bariolées lol

Pour fêter cela nous avons déjeuné ensemble façon Auberge Espagnole... merci à toutes pour vos délicieuses préparations, vos entremêts et vos desserts fabuleux !!! C'était un moment tellement agréable avec un temps magnifique... de quoi photographier de bons souvenirs.

Repas1

Repas2

Repas3

Après avoir délicieusement rempli nos estomacs, place à l'atelier... il était proposé la réalisation d'un calendrier perpétuel. Avec ma Super Chantalou nous leur avons concocté un projet avec des papiers et des tampons 100% La Fée du Scrap.

Calendrier3

Calendrier1

Calendrier4

Collage2

Quelques photos de l'atelier maintenant... je pense que la chaleur a fait quelques dégâts mdr. Il a tout de même fallu que je monte sur une chaise pour réussir à me faire entendre de mes bavardes préférées lors de l'AG hihi

Atelier2

Et voilà une année de plus qui se termine avec légèreté et amitiés. L'aventure a commencé il y a 5 ans et j'ai pourtant l'impression que c'était hier... j'ai encore des idées qui fourmillent dans ma tête pour que l'association continue de vivre en votre compagnie. Je vous remercie de votre confiance, de vos sourires et de votre présence à mes côtés et notamment ma Team Gigi, Anne-Marie, Mounette, Chantalou, Chantal K., Céline et Marie-Line... je vous kifffffffff

Atelier3

Je souhaite une belle et douce retraite à Bernadette qui nous quitte pour un horizon ensoleillé et verdoyant !!

Une petite annonce du Marché de Scrap de ma coupine Marie-Christine qui se déroule dimanche prochain à Chelles. N'hésitez pas à faire un petit ou grand tour il y a des stands de folieeeeeeee...

19225741_10212881687228072_9193705408253273263_n

Et pour finir quelques clichés pour les Amoureux des Chats... mes deux Amours s'entendent à merveille !! Ils jouent, mangent, dorment ensemble et Landon fait même la toilette de Nooky depuis quelques jours... tellement adorables mes petits poilus.

20170526_234814

20170527_151340

20170529_112543

20170611_071105_001

IMG_4428

 

 Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à tout bientôt.

Agnès & Co

Publicité
Commentaires
A
Ca donne envie de s'inscrire a cette superbe assos...heureusement j'y suis déjà...hihihi Merci Agnès BIZZZZZ AMB
Répondre
C
super ce reportage photo et le projet m'a l'air vraiment très très chouette.<br /> <br /> Biz
Répondre
K
Merci Chantalou et Agnès pour ce beau projet! C'est une très belle idée!<br /> <br /> Juste aussi un grand merci à Agnès pour tout ton investissement car l'association est vraiment TOP! L'ambiance est super bonne, c'est un vrai plaisir!<br /> <br /> Grosses bizz à vous tous et très belles vacances reposantes!<br /> <br /> Elisabeth
Répondre
I
Toujours de très bons moments partagés apparemment ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Merci vraiment beaucoup Agnès pour ces belles années scrap à Dampmart que je n'oublierai jamais, tous ces magnifiques projets, ces splendides kits, toutes les techniques apprises et tout ton dévouement pour cette belle association. Je continuerai à vous suivre sur le blog bien sûr et me régalerai de voir tous les futurs projets. Bonne continuation à toi et à vous toutes et n'oubliez pas de vous reposer toi et ta maman pendant cette trêve estivale. Des caresses à vos Amours qui vous apportent tant de bonheur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 18 544
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
  • Vous trouverez sur ce blog les réalisations proposées notamment en ateliers mais aussi quelques réas perso. Du scrap sous toutes les coutures : home déco, pages, carterie, mini... Bonne visite. Agnès & Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité