Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
Les ateliers d'Anima'scrap77
Newsletter
47 abonnés
Archives
21 mai 2017

Atelier Arc en Ciel... 2ème partie

Bonjour à toutes et tous,

Hier c'était reparti pour un après-midi patouille, doigts tâchés et colorés mais pour certaines vêtements et lunettes rhoooo !!! Gigi a terminé son atelier toute mouchetée d'acrylique mdr comme quoi ça peut être dangereux le scrap lol

Voici donc la suite des clichés de ce Livre Altéré avec des photos de mes vacances en Tunisie en 2010 !! Ce petit coin de Paradis, Hammamet où nous avons fait de superbes rencontres et avons passé des moments inoubliables !

Livre altéré 6

Livre altéré 7

Livre altéré 8

Livre altéré 9

Livre altéré 10

En tous les cas une chose est sûre, je pense qu'il faudra du temps à certaines pour se remettre de cet atelier patouille lol

Livre Altéré 1

Livre Altéré 2

Livre Altéré 3

Livre Altéré 5

Livre Altéré4

Et voilà pour aujourd'hui... le mois suivant sera déjà notre dernier atelier de l'année snifffff !!!! Nous n'avons pas vu le temps passer. Les projets pour l'année 2017/2018 sont déjà pour moitié en route avec un album élaboré avec les papiers de Karine Kazenave-Tapie "Se mettre au Vert", une page en Flexplak, un gros album Hiver et un Challenge !!! 

Cet été sera placé sous le signe de la préparation de la Crop Anniversaire de l'association... mon Equipe de Choc est dans les strating-block lol Nous accueillerons Kali pour l'élaboration d'un très bel album "Petit Coin de Paradis"... elle sera présente avec sa Boutique "Les kits de Kali" !! Il ne reste que 4 places... si cela vous dit de passer un bon moment scrap en notre compagnie n'hésitez à me contacter.

Affiche Crop Kali octobre 2017 (page 1)

APERCU PETIT COIN DE PARADIS

Je vous souhaite un bon dimanche.

A tout bientôt

Agnès & Co

Publicité
Commentaires
A
De la patouille ! de la patouille ! et encore de la patouille ! j'en avais partout ...surtout avec mon super gros pinceau bleu ! hihihi :) on s'est bien amusé! <br /> <br /> Merci Agnès pour tout ce que tu fait pour nous!<br /> <br /> Ciao Anne-Marie
Répondre
I
Eh bien ce n'est pas de tout repos cet atelier, et c'est vrai qu'on s'en met partout ! Le tablier ça protège les vêtements mais pas les chaussures, lol ! En faisant les taches au pinceau, j'en ai mis sur mes bottines...mais bon le résultat est super chouette quand même, et l'album très original, j'aime beaucoup ! Merci beaucoup Agnès pour ta patience, ton organisation, et merci aux copines qui m'ont aidé à finir les découpes !! Bisous tout plein
Répondre
C
J'adore j'adore j'adore !!!<br /> <br /> Merci Agnès pour ces supers moments !!!!<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Céline
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 18 558
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
  • Vous trouverez sur ce blog les réalisations proposées notamment en ateliers mais aussi quelques réas perso. Du scrap sous toutes les coutures : home déco, pages, carterie, mini... Bonne visite. Agnès & Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité