Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
Les ateliers d'Anima'scrap77
Newsletter
47 abonnés
Archives
23 avril 2017

Atelier Arc en Ciel

Bonsoir tout le monde !!!

Cette année pas de Version Scrap pour moi... snifff mais en même temps il faut aussi être "raisonnable" si si c'est possible !! Je me fais mon grand plaisir avec l'accueil d'ici 15 jours de mon Petit Nooky alors on ne peut pas tout avoir... On verra pour l'année prochaine !

En attendant, nous n'avons pas chômé ce samedi... l'atelier chez Anima'Scrap77 était placé sous le signe de la patouille et des arcs en ciel plein les doigts mais aussi sur les papiers... ah bah si quand même !! C'est le but premier lol

J'ai proposé aux adhérentes et à Michel la réalisation d'un Livre Altéré. Bon, sans rire, un vrai marathon créatif à faire quand même lol pas moins de 20 pages et donc patouille à gogo avec pochoirs, acrylique, pâte relief, gelliplate... il y avait de quoi mettre de la couleurs dans sa vie là parce qu'on est loin loin loin du Livre Altéré style Vintage lol

Place aux photos...

 

Livre altéré 1

 

Livre altéré 2

 

Livre Altéré 3

 

Livre altéré 4

 

Livre altéré 5

Je ne vous montre que la moitié... l'autre sera pour l'atelier prochain. Personnellement je suis totalement sortie de ma zone de confort puisque j'aime la patouille mais "légère". J'aime assez le résultat que je trouve plein de pep's et les papiers de chez ScrapPlaisir qui étaient formidables avec tout ces éléments à détourer pour les intégrer dans les pages (en passant merci ma douce Céline...).

Maintenant je vous montre un panel des photos de l'atelier avec quelques fonds de page des filles, comment dire, Wahouuuuu perso je n'aurai jamais osé lol mais j'ai hâte de voir le résultat terminé parce que je suis sûre que ça va donner !!

Atelier

Tables d'atelier bien organisées

Gelliplate

Place à la gelliplate

Fonds de page 1

De bons moments autour des pochoirs et de l'acrylique

Fonds de page

Beaucoup de boulot mais toujours le sourire aux lèvres !

Souvenirs

Les Girls à fond !!!!

Souvenirs1

Gigi et Els qui vient tout de même scraper malgré ses doigts blessés 

Voici un petit reportage bien fourni en photos... mais c'est toujours un plaisir de partager tous ces moments avec vous. Ces ateliers de scrap qui riment avec fous rire, bonheur, créativité, partage me donnent tellement de pêche !!! Merci à toutes et tous mes adhérents pour ces échanges.

Pour finir, 2 photos de mon petit Nooky que je vais aller chercher dans 15 jours !!! J'ai trop hâte... et de son "grand frère" Landon - my Lovly Cat !!

2017 Nooky 15 avril (1)

2017 Nooky 15 avril (4)

IMG_3899

IMG_3900

 

A tout bientôt et bienvenu aux nouveaux adhérents... rhoooo cela fait plaisir depuis quelques temps, le nombre des abonnés grandi doucement et les visites du blog de plus en plus nombreuses... merciiiiiii à vous de nous suivre !

Agnès & Co

 

Publicité
Commentaires
V
Superbe !!!! j'aurais adoré être avec vous...... mais plus dans le 77 depuis........................... oups..... depuis 20 ans !!! <br /> <br /> Et Nooky valait bien un VS, lol.
Répondre
A
Merciiiii pour vos gentils messages et vos nombreux passages sur ce blog !!! <br /> <br /> Ah oui qu'est ce qu'on a rit avec le comptage et re-comptage de ces pages mdr !!! En tout les cas je suis contente que ce projet vous ai plu tant à le voir qu'à le réaliser... enfin encore un aprem de patouille et découpages avant de les voir tous entièrement terminés ;) <br /> <br /> Bonne journée à toutes et tous<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès Dampmart City
Répondre
K
Pas de Version Scrap mais un magnifique album plein de jolies couleurs et on sent bien l'ambiance lors de cet atelier ! <br /> <br /> Et puis, quelle joie de recevoir ce nouveau petit compagnon, il est adorable.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Waouhhh magnifique ton livre altéré, de la couleur j adore, bravo.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Je vois que vous vous êtes éclaté ! Ça fait du bien.....il faut osé bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 18 554
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
  • Vous trouverez sur ce blog les réalisations proposées notamment en ateliers mais aussi quelques réas perso. Du scrap sous toutes les coutures : home déco, pages, carterie, mini... Bonne visite. Agnès & Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité