Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
Les ateliers d'Anima'scrap77
Newsletter
47 abonnés
Archives
20 décembre 2016

Dernier atelier 2016...

Bonsoir tout le monde,

Samedi c'était déjà le dernier atelier de l'année 2016... comme le temps file vite ! Je ne vois pas les mois défiler et n'est pas le temps de m'ennuyer en tout cas... Une créa qui n'a rien à voir avec les fêtes de fin d'année et dans des couleurs plutôt printannières... 

Au programme, une page travaillée avec des Gelatos, un mini caché dans une enveloppe avec tampons et dies de chez Florilèges Design. J'ai beaucoup aimé le rendu des Gelatos tout en douceur pour immortaliser une jolie promenade avec mes petiots en juillet 2011... Des fonds de page, du tamponnage à gogo avec montage en 3d. Il y avait de quoi occuper nos 4 heures d'atelier !!

Voici les photos du projet :

IMG_3041

IMG_3045

IMG_3040

IMG_3042

IMG_3043

IMG_3027

IMG_3030

IMG_3031

IMG_3032

IMG_3033

IMG_3034

IMG_3035

IMG_3036

IMG_3039

IMG_3037

Un petit reportage de l'atelier où la bonne humeur était au rendez-vous !! Une belle ambiance et de la créativité au bout des doigts.

IMG_2996

Mes adhérentes de folieeeeee lol que du bonheur de vous retrouver...

IMG_2997

Anne-Marie prépare son tipi

IMG_2998

Patou et Christine en mode tamponnage à fond !!

IMG_2999

Et hop 2 qui bossent pendant qu'une autre attend lol mais en fait elle soutient Lucile

IMG_3001

Notre remontant !!! Merciiiii Sylvie qui enchante nos papilles de ses M&M's !!!

IMG_3002

Ca bosse dur par ici hein ???!!!!

IMG_3008

De jolis fonds de page réalisés par Céline <3 

IMG_3012

Un p'tit selfie avec Céline et l'oeil de Patou entre nous lol

IMG_3013

2 photos sur lesquelles je suis en pleine explication lol prises par je ne sais pas qui ????!!!!

IMG_3014

Rhooo je le vis à fond mdr

IMG_3016

Une photo avec le petit groupe de folieeeeeee hihihi

Ce sera tout pour ce soir. Je vous souhaite de très belles fêtes de Noël en famille et entre amis... en espérant que pour 2017 ce monde laisse plus de place à la douceur, la beauté, les sourires et la tolérance. 

Des petites photos de mon tout beau qui est une vraie boule de douceur et d'amour !

IMG_2914

IMG_2919

IMG_2921

A tout bientôt...

Agnès & Co

Publicité
Commentaires
I
Ta page-album est splendide !! J'adore !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
I
Très belle page et très original le mini intégré. Merci pour ce reportage Agnès, j'ai l'impression d'y avoir assisté :)<br /> <br /> Très bonnes fêtes à vous tous<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Super ton reportage<br /> <br /> J'adore retrouver les photos de la journée qui reflètent bien l'ambiance extraordinaire de notre groupe<br /> <br /> Trop beau ton miaou <br /> <br /> Bises a très bientôt
Répondre
C
magnifique page, très belle utilisation des tampons et des tons très doux. Biz
Répondre
B
Merci Agnès pour ce reportage qui me permet de partager un peu cet atelier manqué. J'espère que j'aurai l'occasion de découvrir cette technique des gelatos à un moment ou un autre. Qu'il est beau ce Landon, et ces yeux ..... Trop fort, il a son petit canapé ? Très belles fêtes de fin d'année à toi et ceux que tu aimes , nos petites bulles de bonheur sont si précieuses dans ce monde de plus en plus cruel. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 18 558
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
  • Vous trouverez sur ce blog les réalisations proposées notamment en ateliers mais aussi quelques réas perso. Du scrap sous toutes les coutures : home déco, pages, carterie, mini... Bonne visite. Agnès & Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité