Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
Les ateliers d'Anima'scrap77
Newsletter
47 abonnés
Archives
12 novembre 2016

A la découverte des réas d'Anne-Marie

Bonsoir à toutes et à tous,

Ce soir j'ai envie de mettre en avant les réas que concocte Anne-Marie, une de mes adhérentes de l'assos. Elle fait des petites merveilles !! Je vous laisse découvrir.

Pour commencer un album pour accueillir les photos de l'anniversaire de Laurine qui fêtait ses 20 ans en juin...

AnneMarie1

AnneMarie2

Du tamponnage, de l'embossage à froid, des pochoirs avec une belle harmonie de couleurs

AnneMarie3

De la carterie avec utilisation des Brushos et de l'embossage à chaud pailleté, doré et argenté. J'adore !!!!

IMG_2629

AnneMarie4

Une carte avec un pliage sympa et une autre avec un boitier kdo 

N'hésitez pas laisser un petit message sur ce que vous en pensez, cela lui fera plaisir de lire vos commentaires. 

Personnellement je trouve qu'elle fait des petites merveilles et j'aime beaucoup son univers.

Je vous retrouve vite pour un reportage sur un super aprem avec les scropines et un mini offert à l'éleveuse de mon Landon.

Bonne soirée à toutes et tous.

Agnès & Co

Publicité
Commentaires
C
Que de jolies réas. Bravo à Anne Marie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Et oui, que des merveilles! Une créativité sans fin! Bravo Anne-Marie, c'est génial. Bizzz Elisabeth Faucher
Répondre
A
Waouh quel succès Merci à toutes cela fait très plaisir...cela me bouste pour continuer à créer...merci merci Bizzz<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
K
Bravo à Anne marie , ces cartes sont magnifiques et tellement raffinées ! <br /> <br /> J'aime beaucoup . <br /> <br /> la carte avec le pliage est au goût du jour , elles fleurissent partout ... son nom c'est "pop-up twist"<br /> <br /> Elle n'a pas de blog ? <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
C
Bravo Agnès pour ces superbes photos qui mettent si bien en valeur les magnifiques réas d'Anne-Marie!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 18 558
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
  • Vous trouverez sur ce blog les réalisations proposées notamment en ateliers mais aussi quelques réas perso. Du scrap sous toutes les coutures : home déco, pages, carterie, mini... Bonne visite. Agnès & Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité