Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
Les ateliers d'Anima'scrap77
Newsletter
47 abonnés
Archives
24 octobre 2016

Une Crop Bonheur !!!

Bonsoir à toutes et tous,

Je reviens d'un super week-end de crop à Chelles pour fêter les 10 ans de l'association Scrap&Cie dans une ambiance "Tropical" où la chaleur et la bonne humeur étaient au rendez-vous !!! Une organisation parfaitement orchestrée par Marie-Christine et son équipe de choc, un accueil chaleureux, des sourires mais aussi des fous rire tout ceci autour du scrap avec 2 animatrices formidables Manuéla Jamet et Magali De Rose Anis. 

Quel plaisir de retrouver les coupines, les scropines et de partager tous ces supers moments autour de notre passion commune... Les projets étaient à tomber (il n'y a pour le moment que des ptits bouts de page qu'il reste à terminer pour en faire ressortir un album lol). Les photos parleront d'elles-mêmes... je vous laisse découvrir l'ambiance mais je vous confirme que le bonheur était là !!!

2016 Crop Mc 1

Les coupines Marie-Christine et Valérie 

2016 Crop Mc 2

Le coin photo souvenir avec Tiziana et Nelly

2016 Crop Mc 3

Nos 2 supers animatrices !!! Manuéla et Magali qui nous ont ravi de leur présence et leur projet !!!

2016 Crop Mc 4

Petit mélo avec les scropines... Alexandra, Mélanie, Jackie, Nadine et les albums en réalisation

2016 Crop Mc 5

L'équipe de choc habillée de leurs supers tabliers cousus par Patricia W... Tiziana, Nadine, Marie-Christine, Patricia, Claudette, Jackie, Dominique, Patricia W, Valérie et Mélanie !!!!! Vous êtes formidables !!!!

2016 Crop Mc 6

Méli-mélo de bonne humeur

2016 Crop Mc 7

Le magnifique et délicieux gâteau réalisé par Leslie Créations

2016 Crop Mc 8

Tout était réuni pour passer un bon moment et le challenge était généreusement récompensé. Nous avons eu la chance d'avoir 3 boutiques sur ce week-end : ScrapàlaCarte , Scrap et Textile et Les Kits de Kali  et bien je confirme que ma CB en a rougi hihi.

Je suis encore sur mon petit nuage... scrap automne sous les sunlights des tropiques avec animatrices de choc, soirée dansante, buffet de folie, boutiques, challenge, sourires, café, bonbons, délicieux gâteaux maison et déco !!!! Il faut dire à Christophe Maé que le bonheur il était là lol

Voilà pour ce soir...

A bientôt

Agnès & Co

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Effectivement la bonne humeur était là !!! Je n'y était pas, mais les photos sont là pour le prouver ! <br /> <br /> Contente pour toi de ce bon moment ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
K
Je reviens de chez Marie -Christine ... c'est un superbe reportage-photos que vous nous montrer et merci de nous faire profiter de tous ces bons moments . <br /> <br /> De la bonne humeur, des créations, un superbe buffet... et surtout de jolis sourires . <br /> <br /> Je crois que MC a déjà réservé pour l'année prochaine !!<br /> <br /> bises et bonne semaine ;)
Répondre
M
Moi aussi je suis encore sur mon petit nuage et j'y suis bien <br /> <br /> Que de beaux reportages et commentaires que ce soit sur FB insta canalblog!😍😚👍
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 18 552
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
  • Vous trouverez sur ce blog les réalisations proposées notamment en ateliers mais aussi quelques réas perso. Du scrap sous toutes les coutures : home déco, pages, carterie, mini... Bonne visite. Agnès & Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité