Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
Les ateliers d'Anima'scrap77
Newsletter
47 abonnés
Archives
7 octobre 2016

La Semaine Bleue... toute en créativité !

Bonjour à toutes et à tous,

Cette semaine est baptisée la "Semaine Bleue" et consacrée à nos Séniors. La municipalité de Dampmart m'a contactée pour établir un petit projet scrap que j'ai proposé mercredi 05 octobre. J'ai fait 2 cartes afin de faire découvrir la base du scrapbooking. Il y avait une super ambiance et les participantes étaient pleine de créativité !

 

Un petit résumé en photos de cet après-midi :

IMG_2316

IMG_2317

IMG_2318

IMG_2319

IMG_2331

IMG_2332

IMG_2320

La plus jeune participante, Mayssane 5 ans, a fait une jolie carte.

IMG_2334

IMG_2337

Petit selfie avec mes adorables scropines, Anne-Marie, Gigi et Chantalou qui sont venues m'aider pour animer l'atelier. Merciiiii à vous d'être toujours là avec votre sourire et votre bonne humeur !!!

Un agréable moment intergénérationnel à renouveler... Merci à la Municipalité de nous avoir permis de partager ces moments créatifs ensemble.

Bonne fin de journée

Agnès & Co

 

Publicité
Commentaires
P
HA HA mois j'aimerai bien être une senor de 5 ans. J'ai vu de nombreuses têtes connues. Belle initiative. Je vois que se sont toujours les mêmes qui s'y collent (Eveline et Agnès) Si on ne vous avait pas toute les deux !!!! Dampmart y perdrait beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Belle initiation pour ces personnes même si elles ne sont pas toutes des séniors !<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé moi aussi cet échange avec la démonstration d'art floral.<br /> <br /> J'ai déjà pris RDV pour l'an prochain si l'occasion se présente.<br /> <br /> Je vais mettre mes photos sur mon blog ! Je suis en retard comme d'habitude !!!!!!<br /> <br /> Bises et bravo à toutes
Répondre
I
Oui, j'allais dire que tous n'étaient pas des "séniors" !! Loin de là ! Ca devait être une superbe ambiance et les cartes que l'on voit sont très chouette !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
K
Une équipe extra pour une très bonne action, c'est très sympa et ce n'était pas très loin de chez moi !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quelle belle initiative!!! Ce devait être un très joli moment de partage. Bravo!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 18 554
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
  • Vous trouverez sur ce blog les réalisations proposées notamment en ateliers mais aussi quelques réas perso. Du scrap sous toutes les coutures : home déco, pages, carterie, mini... Bonne visite. Agnès & Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité