Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
Les ateliers d'Anima'scrap77
Newsletter
47 abonnés
Archives
16 mai 2015

Retour en enfance...

Cet après midi, j'étais très heureuse de retrouver mes scrappeuses préférées !!! Une pensée pour Céline et notre scrappeur Michel qui étaient absents.

Ce mois-ci je propose la réalisation d'un mini album naissance à offrir ou à s'offrir lol Des kits bien fournis avec des papiers et des tampons de chez Scrap Plaisir, des tampons Universcrap, quelques Florilèges et Scrap à la Carte, des embellissements, des rubancs de chez Atilolou et Florilèges !!! Bref un beau panel pour un mini tout en douceur avec une couverture en tissu molletoné.

IMG_8953

Kits des filles

IMG_8954

IMG_8955

Kits des garçons

IMG_8956

IMG_8957

Mon salon qui se transforme en Show Room le temps de créer les projets Mdr

IMG_8959

IMG_9241

La couverture de l'album version Boy

IMG_9242

IMG_9244

IMG_9225

1ère de couverture

IMG_9226

Page 1

IMG_9227

Page 2

IMG_9229

 

IMG_9230

Page 3

IMG_9232

Page 4

IMG_9233

Page 5

IMG_9235

IMG_9236

Page 6

IMG_9237

Dernière de couverture avec pochette

IMG_9238

La carte de naissance 

Voilà pour la version garçon... le mois prochain je vous mettrai la version fille !!

Maintenant place aux photos de l'atelier dans la bonne humeur !!!

IMG_9250

Cécile qui demande si gentiment à qui peut être ce tag ??? Mdr

IMG_9251

Le quatuor Anne-Marie, Marie-Line, Mounette et Gigi qui découvre les mystères de la Big Shot et du die LOVE...

IMG_9252

Jocelyne et Bernadette en plein travail

IMG_9254

Maryse, Isabelle et Patou

IMG_9255

Alors ça c'est fait... 

IMG_9257

Gigi 

IMG_9258

Y a du monde à la Cuttlebug

IMG_9259

IMG_9260

IMG_9262

Prêtes à tout pour vendre !!! Mdr

IMG_9263

Spécial VIP !!

Je vous montre maintenant les pages Clean & Simple réalisées par Maryse et Michel :

IMG_9265

IMG_9266

IMG_9267

IMG_9268

IMG_9269

IMG_9270

IMG_9271

Elle est trop mimi cette petite blondinette...

 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui. Encore un grand merci aux filles pour l'installation et le rangement de la salle !!! Et à ma super équipe Mounette et Gigi pour leur aide précieuse !!

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour la suite de l'atelier avec la conception des couvertures de l'album et la version Fille...

Bon dimanche à toutes et tous

Agnès & Co

Publicité
Commentaires
C
Comme je regrette de n'avoir pas été des vôtres!! D'autant qu'en Bretagne, le soleil n'est pas trop de la partie...<br /> <br /> Gros Bisous à très vite
Répondre
I
Très mimi ce mini Agnès :) Et malgré ton lumbago, tu conserves ton dynamisme et ton humour, chapeau ! Bon dimanche à tous sous le soleil de Dampmart. Bises
Répondre
B
Merci à toi Agnès pour ce beau reportage déjà en ligne ! Merci pour cet atelier très sympa et ce beau mini et ta présence malgré ton lumbago. Vivement le 13 juin pour la suite. Félicitations à Maryse et Michel pour toutes ces belles pages Clean and Simple. Bon dimanche à tout le monde avec le soleil qui pointe son nez aujourd'hui. Bises
Répondre
E
Encore une fois quel travail pour cette réalisation. Un bel album photo.<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé. Bises
Répondre
M
C est tout pareil chez moi quand je fais mes kits<br /> <br /> Il a l air tout mimi cet album<br /> <br /> Hate de le voir<br /> <br /> Soignes toi bien je suis déçue pour aujourd'hui avec Ana bisesmarie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 18 558
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
  • Vous trouverez sur ce blog les réalisations proposées notamment en ateliers mais aussi quelques réas perso. Du scrap sous toutes les coutures : home déco, pages, carterie, mini... Bonne visite. Agnès & Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité