Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
Les ateliers d'Anima'scrap77
Newsletter
47 abonnés
Archives
19 février 2015

Un petit challenge et une carte

A la demande de quelques scrappeuses de l'Association qui trouvent le temps bien trop long entre chaque atelier, j'ai proposé de relever un petit défi ce mois-ci. Un sketch et un combo, le tout relevés sur Pinterest.

Consignes : s'inspirer du sketch sans pour autant le suivre à 100 % et utiliser au moins 3 couleurs du combo

8e7f1b18a5440df498237a0f09cd118d

6b6455adfa792e37a409c0349bd1404f

 

Voici ma version un peu inspirée Shabby et j'y ai ajouté des tâches... je sais pas ce qu'il m'arrive mais je suis à fond dans ma période petites tâches en tout genre lol

Une photo d'Héloïse qui date de juillet 2010... le temps passe vite !!! Elle va avoir 10 ans en septembre... Nounou prend quelques années l'air de rien !!

IMG_8490

IMG_8488

IMG_8489

Voici la page d'Anne-Marie qui a relevé le défi !

IMG_8374

 

IMG_8375

Une très belle page. BRAVO !!

Et pour finir une carte confectionnée pour la naissance d'une petite puce que j'acceuillerai en septembre.

IMG_8485

 

Voilà ce sera tout pour ce soir. A très vite...

Bises

Agnès & Co

Publicité
Commentaires
A
Merci Cathy, c'est super sympa de faire un petit tour ici... <br /> <br /> Bises
Répondre
C
superbe ce sketch et très jolies interprétations, j'aime beaucoup ton fond et le style de ta page. Biz
Répondre
B
de jolies réalisations toutes douces. Bisous
Répondre
B
les deux pages sont superbes et la carte ...........hummmmm j'aime ++++gros biz
Répondre
E
J'ai l'impression de reconnaître cette petite frimousse ! Joli travail.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 18 554
Publicité
Les ateliers d'Anima'scrap77
  • Vous trouverez sur ce blog les réalisations proposées notamment en ateliers mais aussi quelques réas perso. Du scrap sous toutes les coutures : home déco, pages, carterie, mini... Bonne visite. Agnès & Co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité